Place Saint-Georges 811160 Saint-Juéry
05 63 55 19 40
locapial@orange.fr

Les Capioux sur le front du Trail de Bouzigues

La maison d'animation

Les Capioux sur le front du Trail de Bouzigues

Capioux

Samedi dernier, pour la 17e édition du Trail de Bouziguestous les Capioux se sont dépassés pour obtenir la meilleure performance. Plusieurs courses étaient organisées, 4 petits Capioux s’alignaient sur le parcours plus roulant de 12 km, tandis que les plus aguerris au nombre de 7 avaient opté pour le terrible 24 km.

Sur le 12 km, Christine Thomas était pleinement satisfaite de son résultat, bien épaulée par le galant Carlos Sanz.

Sur le 24 km, encore une fois chapeau bas à la famille Ramade ! Philippe le petit frère signe le très bon temps de 2 h 23 mn 19 s et la grande sœur Christine se classe 1re en Master 2 féminines. Les autres camarades n’ont nullement démérité notamment Serge Carrière et ses compagnons d’aventure. Après ces efforts méritoires qui ont d’ailleurs laissé des traces plus au moins durables aux pieds de certains, une gigantesque brasucade attendait les coureurs, ce qui eut le don de ragaillardir nos Capioux quelque peu éreintés. Bravo aux organisateurs pour cette course certes exigeante mais très conviviale.

Les Capioux remercient en chœur Maître Gilbert pour la remarquable orchestration de cette escapade héraultaise, venant un petit mois après la magnifique organisation du trail des forgerons dans laquelle chacun s’était investi.

https://www.ladepeche.fr/2019/04/23/les-capioux-sur-le-front-du-trail-de-bouzigues,8150098.php

Tags: