Place Saint-Georges 811160 Saint-Juéry
05 63 55 19 40
locapial@orange.fr

Catégorie : Volley-ball

La maison d'animation

Volley : c’est la reprise

La section volley-ball de la Maison d’Animation « Lo Capial » retrouve le chemin des filets

Le sport pour les adultes au Capial

Comme chaque année, la Maison d’Animation «Lo Capial», qui entame sa 42ème saison, propose un programme d »activités placées sous le signe de la diversité. En effet, cette association compte 23 sections, animées par des responsables bénévoles, dont plusieurs qui s’adressent aux adultes dans le domaine sportif. VTT- cyclisme : Cette section regroupe le V.T.T et…
Lire la suite

L’activité volley-ball du Capial recrute

La section volley-ball de la Maison d’Animation « Lo Capial » retrouve le chemin des filets. Les adultes (hommes et femmes) participent au championnat de volley loisir animé par le VLACA sous l’égide de l’UFOLEP. Celui-ci regroupait 34 équipes mixtes réparties, pour le championnat, dans 4 poules de niveau. Après une bonne saison 2017-2018, tant…
Lire la suite

Lo Capial : le volley recrute

La section volley-ball de la maison d’animation Lo Capial vient de terminer sa saison. L’équipe qui regroupe des adultes de tout âge (hommes et femmes) participe au championnat de volley loisir animé par le Vlaca sous l’égide de l’Ufolep. Elle conserve sa place dans le groupe B qui est, tout en permettant de pratiquer un…
Lire la suite

Présentation de l’activité Volley-ball

La section volley-ball existe au sein de l’association depuis 1983. Elle a connu une fort développement au milieu des années 90 avec plusieurs équipes seniors et la création d’une école de volley-ball. Progressivement, les adultes se sont orientés vers le volley loisir. La section est ouverte aux femmes et hommes de 18 à 65 ans.…
Lire la suite

Capial : le volley recrute

La section volley-ball de la maison d’animation Lo Capial vient de retrouver le chemin des filets. L’équipe des adultes (hommes et femmes) participe au championnat de volley loisir animé par le Vlaca sous l’égide de l’Ufolep. Après une saison sportive difficile en groupe A, elle va retrouver le groupe B qui est, tout en permettant…
Lire la suite