Place Saint-Georges 811160 Saint-Juéry
05 63 55 19 40
locapial@orange.fr

Un trio de femmes en concert

La maison d'animation

Un trio de femmes en concert

Concert Trio de femmes

La maison d’association Lo Capial propose un concert trio au féminin de musiciennes sur des répertoires de Schubert et Brahms le samedi 20 avril, à 20 h 30, à l’église Saint-Georges.

L’entrée sera au tarif de 10 € par personne. Chaque année, Lo Capial organise un concert de musique classique, cette année le concert sera axé sur un trio de femmes. Olivia Steindler au violon qui découvrit cet instrument à l’âge de 3 ans et ne l’arrêta plus depuis.

Elle remporta plusieurs premiers prix à l’unanimité à 9, 11 et 13 ans. Elle obtient de nombreux diplômes de violon, violon baroque et musique de chambre. Céline Bouchereau au violoncelle et Celia Quilichini au piano. Celia, originaire d’Albi, débuta le piano en 1993 et obtient plusieurs médailles d’or en musique de chambre et piano. La première partie permettra de découvrir de jeunes pianistes de Saint-Juéry et des environs qui joueront leurs propres partitions musicales qu’ils ont apprises au cours du premier trimestre. En seconde partie, le trio de femmes interprétera le trio 929 de Schubert et le trio de Brahms. Un pot de l’amitié clôturera le concert.

Anita

https://www.ladepeche.fr/2019/04/18/un-trio-de-femmes-en-concert,8139173.php

Tags: