Deux nouveaux médaillés au Capial

Martine et serge médaillés

La Maison d’animation Lo Capial peut s’enorgueillir de deux nouvelles médailles de bronze de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif.

Martine Lasserre. Adhérente à Lo Capial depuis 2004, en 2013 elle passe le diplôme d’animatrice de randonnées pédestres et, depuis de ce jour, anime et encadre des randos. En septembre 2014, elle passe le diplôme d’animatrice de marche nordique qui fait d’elle la responsable et l’animatrice du groupe marche nordique de la Maison d’animation.

Martine, c’est 30 ans de bénévolat qui a fait profiter toutes les associations ou elle est passée de ses compétences professionnelles grâce à son métier de comptable. Passionnée de gymnastique, qu’elle pratique assidûment, elle s’est investie depuis plusieurs années dans la randonnée pédestre puis dans la marche nordique. Très impliquée, elle a passé toutes les formations nécessaires à la pratique de ces deux activités et partage, sans compter, ses compétences et sa passion en étant toujours disponible pour aider le club lors de manifestations ponctuelles (randonnées avec les écoles, rando santé mutualité, compétitions marche nordique, etc …).

Serge Enjalbert. Adhérent à Lo Capial depuis 1985. De 1991 à 2007 il est responsable et animateur du groupe de randonnée du dimanche matin, puis jusqu’en 2009 du groupe de randonnée du dimanche à la journée. Depuis 1989, Serge participe tous les ans à diverses manifestations organisées par le club de randonnée, comme la rando verte, la rando Occitane, la rando santé UMT, la rando l’intégration pour des personnes en situation de handicap, la rando avec les écoles de Saint-Juéry, ou le balisage des chemins de randonnées pédestres. Sans oublier ses participations à tous les aspects de la vie associative de la maison d’animation.

Depuis plus de 40 ans, Serge est investi au service des autres, avec le bénévolat « chevillé » au corps, toujours volontaire et disponible pour rendre service. Ses compétences et ses qualités humaines font de lui une personne incontournable du club, apprécié de toutes tous.

Étiquettes: