Seconde édition de la « Rando Surprise » au Capial

Rando surprise

C’est par un très beau dimanche de juin que s’est déroulée la seconde rando « surprise » organisée par la section « rando dimanche à la journée » du Capial. Presque autant de participants que pour la première édition (25 personnes) et toujours beaucoup de plaisir pris et partagé lors de cette journée.

Après la réalisation des 2 parcours proposés le matin à des équipes de 3 ou 4 randonneurs qui devaient en outre « plancher » sur quelques énigmes photographiques à résoudre, c’est autour d’un apéritif et repas pris en commun que tout le monde pouvait échanger sur les magnifiques paysages de Lautrec et ses alentours et surtout se rafraichir d’une fin de randonnée éprouvante par la chaleur.

L’après midi était consacrée à la déambulation dans les rues typiques de Lautrec encombrées des étals du vide-grenier et à la visite commentée du fameux moulin à vent de La Salette qui domine le village.

Nul doute que d’après les premières réactions des participants cette journée fut une réussite à tous les niveaux et que la prochaine édition est attendue avec impatience. Les organisateurs se réjouissent d’ailleurs de ce succès qui ne saurait exister sans votre participation active et appréciée.

Randonner autrement avec le Capial c’est possible…..alors n’hésitez pas la prochaine fois !!

Dr Technical

Étiquettes: