VTT

Lo Capial : les vététistes ont reçu leur nouveau maillot

À l’image de Jean-Pierre Mas, leur président, les Vététistes du Capial pratiquent leur discipline avant tout pour le plaisir. Et si, cette année, les compétitions pures et dures ont été un peu mises de côté, le club de vététistes ne s’interdit pas des petits coups de folie, comme d’aller et rouler dans la neige fraîche du côté de Lacaune, au grand dam des permanents de l’office de tourisme local, voyant ces hurluberlus s’éclater comme des enfants sur la poudreuse tandis que la neige continue de tomber.

Jean-Pierre Mas était lui-même de la partie.

Le club regroupe 45 adhérents, une section ado de 13 à 18 ans entraînée par Bernard le samedi après-midi, à 14 heures. Le départ de l’entraînement se fait devant le local du Capial. Il détient aussi une section adulte qui s’entraîne le dimanche matin à partir de 8 h 30, dont le départ se fait devant l’école Marie-Curie.

L’équipe a par ailleurs, reçu de nouveaux maillots de ses nouveaux partenaires : Groupama et Apiculture Remuaux, venus s’ajouter à Philippe Andouard et Grand Optical, tous, Saint-Juériens. Elle n’est pas belle la vie ?

Contact : 0682081601.

https://www.ladepeche.fr/2019/02/02/lo-capial-les-vetetistes-ont-recu-leur-nouveau-maillot,7990492.php

x

Voir aussi

Présentation de l’activité VTT

NOUS proposons la découverte et la pratique du VTT dans un esprit très ...