Place Saint-Georges 811160 Saint-Juéry
05 63 55 19 40
locapial@orange.fr

Articles

La maison d'animation

Lo Capial : des rendez-vous sportifs

La Maison d’Animation « Lo Capial » propose un programme d’activités placées sous le signe de la diversité. Atelier de danse Jazz : ouvert aux enfants à partir de 6 ans et pour cette saison les cours se dérouleront dans la salle de l’Albaret pour permettre le respect des règles de distanciation. Les cours ont repris le…
Lire la suite

Saint-Juéry. Le sport pour tous au Capial

À l’aube de sa 44e saison, la Maison d’animations Lo Capial, qui compte 20 sections, met l’accent sur le sport à travers notamment la danse jazz, le cyclisme, le volley-ball et le roller-hockey. Comme chaque année, la Maison d’animations Lo Capial, qui entame sa 44e saison, propose un programme d’activités placé sous le signe de…
Lire la suite

Balisage 2020 – Assac : Des Eoliennes aux Moulins

La mairie d’Assac a inauguré l’itinéraire « Des Eoliennes aux Moulins » le samedi 05 septembre 2020. Le balisage a été confié à la section rando Lo capial. C’est une création sur la rive droite de la rivière Tarn. Rando facile de 6km et de dénivelée accumulée positive de 230m. Laurent, Julie, martine, Raymonde, Claudie ont matérialisé…
Lire la suite

Saint-Juéry. Volley du Capial : retour sur les terrains

La section volley-ball de la Maison d’Animation « Lo Capial » retrouve le chemin des filets. Elle regroupe des adultes (hommes et femmes) qui participent au championnat de volley loisir animé par le VLACA sous l’égide de l’UFOLEP. En 2019-2020, celui-ci regroupait 34 équipes mixtes réparties, pour le championnat, dans quatre poules de niveau. Comme pour l’ensemble…
Lire la suite

Les gambettes à la recherche du sentier perdu

Est-ce l’attrait des tunnels sombres et étroits, du parking ombragé ou le goût de l’aventure qui les attendait de l’autre côté de la digue ? Les « gambettes » sont revenues jeudi dernier à Ambialet pour une nouvelle rando de prospection. Les randonneurs ont débuté leur parcours en terrain connu, en remontant sur les hauts de la barre…
Lire la suite