Les gambettes marchent dans la ville rose

En ce deuxième jour d’hiver, sous un soleil printanier, 24 randonneurs participent à une randonnée citadine originale dans la capitale de l’Occitanie.

En voiture, métro, téléphérique (téléphérique urbain le plus long de France offrant une vue panoramique sur les Pyrénées enneigées) et…18 km avec leurs gambettes !

C’est une belle découverte des berges de la Garonne, du canal de Brienne, des ponts, du port de l’Embouchure, de quelques monuments emblématiques comme l’Hôtel Dieu, les Abattoirs, la manufacture des tabacs…N’oublions pas la superbe exposition Van Gogh à l’espace EDF du Bazacle, le marché de Noël et l’excellent restaurant italien !

Paroles de randonneurs :

Ah ! le téléphérique…Quelle belle aventure ! J’ai découvert Toulouse différemment. Découverte ludique. Exposition Van Gogh au top ! Que c’est beau, exceptionnelle et magnifique immersion panoramique. Beau moment de découverte et de convivialité. Sacrée bonne ambiance. On attaque les fêtes de Noël avec le moral.
Merveilleuse journée, tout y était : soleil, belles visites, beaux paysages, bon restau, belle ambiance festive. A refaire. Merci.

Étiquettes: