A noter

Le rallye du Viaur 2015 en canoë-kayak

Ce fut une belle cuvée du rallye du Viaur en canoë-kayak, et pourtant on nous avait annoncé des orages, il a fallu faire sans Angel mais peut-on remplacer Angel ?

L’orage est quand même arrivé, juste quand on a eu plié les marabouts et nettoyé les tables de nos agapes qui commencent à faire légende, un vrai orage avec de la pluie comme il faut, on s’en foutait on était dans nos véhicules. Enfin tout a été bien, même de la bonne fouace agrémentée de café avant le départ.

On a été 33 sur une eau à bonne température, ouf ! personne ne s’est pris l’arbre qui nous a presque barré la rivière il y a 15 jours.

Le casque support caméra fut introuvable jusqu’à notre départ sur les flots quand, soudain, Baptiste me fit remarquer la tête usurpatrice, un des hommes du camping le portait fièrement sans le savoir mais bien sûr sans la caméra.

Pas d’images 2015 ? C’était sans compter sur la diligence de Baptiste qui avait pris la sienne, armé de ses compétences de barreur, cadreur, monteur et réalisateur.

La vidéo du rallye : https://www.youtube.com/watch?v=w4w0s-Oy9fg&feature=youtu.be

x

Voir aussi

Présentation de l’activité Canoë-Kayak

LE Canoë-Kayak peut se pratiquer à tout âge à partir de 8 ...