Inscription en ligne

Pour adhérer en ligne :

  • Renseigner une seule fiche en cochant  le montant de la ou les activités demandées.

 

ATTENTION. Pour les activités sportives :

  • Vous devez fournir un certificat médical (en principe valable 3 ans) d’aptitude à la pratique de votre activité. Pour les renouvellements (2 années suivantes et continues) il est proposé un questionnaire santé (que vous conservez). Si vous répondez non à toutes les questions nous vous demandons de compléter une simple attestation. S’il y a un oui au questionnaire vous devez fournir un certificat médical.
  • Compléter ou modifier, et signer le bulletin individuel d’affiliation (demande de licence) qui précise les obligations d’assurance avec une attention particulière pour l’activité VTT.
  • Faire compléter l’autorisation parentale pour les mineur.e.s (pour certaines sections). 

 

Pour la randonnée pédestre :

Veuillez joindre une enveloppe timbrée à votre adresse pour recevoir par courrier la licence FFRP.

Souhaitez vous, occasionnellement, participer aux activités (balisage, rando avec les écoles, rando d’intégration, etc) ? : si oui, faites le savoir au, à la, responsable.

REMISE DES DEMANDES D’ADHÉSION

Que vous vouliez adhérer à une ou plusieurs activités, remettez le règlement de l’activité la plus onéreuse et celui d’éventuels abonnements, dans une enveloppe, accompagnée des documents médicaux si besoin, et la remettre au, à la responsable de l’activité la plus onéreuse qui prendra en compte votre demande pour son activité et transmettra votre dossier aux autres responsables d’activités concernés (si plusieurs activités demandées).

TOUT PAIEMENT ET DOSSIER INCOMPLET, OU NON REMIS AU CAPIAL DANS LA SEMAINE SUIVANT L’ADHÉSION EN LIGNE, ENTRAINERA LE REJET DE LA DEMANDE D’ADHÉSION.

CHARTE DE LA VIE ASSOCIATIVE

Les responsables et animateurs.trices des 23 sections assurent leur intervention à titre bénévole. Chaque adhérent.e doit les soutenir dans leur action. En effet, il est rappelé le caractère associatif des activités de la Maison d’Animation qui souhaite faire prévaloir un esprit d’échange où l’on vient chercher mais aussi amener quelque chose.