A noter

Trois clubs de danse à Lo Capial

Entre sport et activité récréative, certaines sections de la maison d’animation Lo Capial de Saint-Juéry-le-Haut permettent de pratiquer la danse sous différentes formes en étant accessibles à tous les âges. Toutes les personnes intéressées par les clubs peuvent venir essayer, même celles qui ne résident pas dans la commune.

Le premier est l’atelier de Danse Jazz qui est ouvert aux jeunes à partir de 6 ans et aux adolescents et se déroule dans le cadre de la salle de gymnastique de l’Albaret. Les inscriptions sont prévues le samedi 9 septembre, les cours débuteront le samedi 16 septembre. II est toujours possible de participer à 2 ou 3 cours avant de s’inscrire, contacter la responsable Bénédicte Cabrol au 06 15 67 13 52.

Le second, le Fitness Dance, permet de pratiquer une activité physique pour entretenir sa forme et sa santé, le tout en musique, sur des rythmes modernes et dynamiques. Le cours se déroule le mercredi de 18h à 19 h à la salle de danse de l’Albaret, les personnes intéressées doivent téléphoner à Janine Touleron au 06 60 35 19 89. La reprise est fixée au mercredi 13 septembre. Le dernier est la danse country qui propose un répertoire très varié qui dépasse largement le cadre de la country et de la line dance. Il est proposé des chorégraphies pour tous les niveaux, débutants, novices et intermédiaires. L’activité accueille les adolescents et les adultes.

Les cours se déroulent, à partir de 20 h 30, le vendredi, à la salle de l’Albaret, avec une reprise le vendredi 15 septembre, le contact est Bernard Cabal au 05 63 45 03 53.

Pour tous les clubs de danse, une cotisation annuelle est demandée pour un tarif variant entre 40 et 55 euros. Une participation est obligatoire afin d’effectuer des achats de tenue spécialement pour la danse jazz.

x

Voir aussi

Présentation de l’activité Danse Country

CAPIAL Road Country Les personnes intéressées par la danse country et la ...