capioux

Trail des Forgerons : Lo Capial dans la course

Ils étaient plus de 600 athlètes au départ du trail des Forgerons sur les diverses distances proposées. Comme chaque année, le circuit serpente dans le site magnifique de la vallée du Tarn. Quand on a goûté au trail des Forgerons, on y revient toujours avec plaisir, attiré par l’ambiance chaleureuse qui y règne orchestrée de main de maître par l’équipe dynamique du charismatique président Serge Carrière. Les athlètes du Capial Athlétisme ne pouvaient manquer ce rendez-vous proposé par leur propre club.

Les blessures n’ayant pas épargné les Capioux pendant les mois d’hiver, il ne restait plus que cinq rescapés valides à s’aligner sur deux courses de la matinée. Sur la courte distance de 8 km, Isabelle Amiel Revello s’en est très bien tirée puisqu’elle termine cinquième de sa catégorie dans le haut du tableau. Et sur la course nature de 14,5 km, la «patronne» Christine Ramade-Raucoules a bien préparé le semi-albigeois, aidée en cela par son coach de substitution Claude Granged, tandis qu’un peu plus loin Jean-Marc Raucoules finissait tant bien que mal avec un temps honorable. Mention spéciale au néo-capioux Robert Sanz qui a payé largement de sa personne pour son premier trail.

Toutes nos félicitations à Robert. Encore une fois, le trail des Forgerons aura été une franche réussite, conclu comme il se doit par un délicieux repas au gymnase du collège. À l’an prochain pour le 15e !

x

Voir aussi

Thierry Marina

Thierry a le théâtre dans la peau

Thierry Marina est bien connu au Capial car il gère bénévolement le ...