A noter

Lo Capial : le volley recrute

La section volley-ball de la maison d’animation Lo Capial vient de terminer sa saison. L’équipe qui regroupe des adultes de tout âge (hommes et femmes) participe au championnat de volley loisir animé par le Vlaca sous l’égide de l’Ufolep. Elle conserve sa place dans le groupe B qui est, tout en permettant de pratiquer un volley de bonne qualité, abordable pour des joueurs moins expérimentés et dans un cadre convivial. La section pense déjà à la prochaine saison.

En effet, compte tenu d’un effectif constitué d’une douzaine de personnes, il est envisagé de constituer une seconde équipe qui participerait également au championnat Vlaca et qui serait inscrite, comme toute nouvelle formation, en groupe D.Aussi pour compléter son effectif «naissant», il est recherché 4 ou 5 joueuses ou joueurs ayant déjà une petite pratique du volley-ball.

Les entraînements et les matches à domicile se déroulent le mercredi à partir de 20 h 30 à la salle de l’Albaret. Sans attendre la reprise de septembre et pour plus de renseignements, il est possible de contacter Maxime Albert en téléphonant au 07 52 67 89 20.

x

Voir aussi

Présentation de l’activité Volley-ball

LA section volley-ball existe au sein de l’association depuis 1983. Elle a connu ...

%d blogueurs aiment cette page :