Lo Capial aimerait recruter des jeunes

La maison d’animation Lo Capial tient son assemblée générale ce vendredi 14 septembre de 20 h 30 à 22 h 30 dans les locaux de la place Saint-Georges. Plusieurs points seront abordés dont les grandes lignes d’actions, le bilan d’activités, le rapport financier, les élections du tiers renouvelable du conseil d’administration, les cotisations, les projets pour la saison 2018-2019 et pour finir les questions diverses.

La présence de l’ensemble des adhérents et des parents des plus jeunes est vivement souhaitée. L’assemblée générale est un élément important de la vie associative. Au cours de cette rencontre, la présentation des 23 sections et de la vingtaine d’animations organisée durant la saison 2017-2018 permettront d’avoir une vision globale du fonctionnement du Capial. Les modalités de fonctionnement et les horaires pour chacune des activités proposées dans les divers domaines seront évoqués.

Pour tout renseignement, contacter le 05 63 55 19 40. «L’association aimerait pouvoir recruter des jeunes et des parents pour renouveler et compléter le conseil d’administration et ainsi travailler ensemble pour l’animation de la commune», précise le président Jacques Lasserre. La réunion se terminera par un pot de l’amitié.

x

Voir aussi

Gérard Raynal

Obsèques de Gérard Raynal

Les obsèques de Gérard se dérouleront le jeudi 22 Novembre à 15h00 ...