L’éternel succès du tournoi déguisé de badminton

Samedi 3 février, s’est tenu, pour sa 7e édition, le fabuleux tournoi de badminton déguisé de la Maison d’animation Lo Capial. Des équipes de Valence, Réquista, Albi, Gaillac et Labastide-de-Lévis étaient présentes. Une journée placée sous le signe de la bonne humeur pour les 24 équipes, clôturée par un bon repas en soirée. Après les matchs de poule du début d’après-midi, voici le temps d’une pause bien méritée autour des crêpes confectionnées par les joueurs du club et du cidre offert par Lo Capial. À 16 h 30, reprise des matchs pour le tableau consolante et concours.

Résultats finaux

Le vote du meilleur déguisement est revenu à une équipe de Valence, Jésus-Christ et Marie, (Baptiste et Florence) qui pour l’occasion a fabriqué une énorme croix en bois, bravo à eux pour leur investissement.

Vers 20 heures, la finale se jouait sur le central, suivie de la remise des récompenses et du pot de l’amitié. Terminent à la première place du tableau concours, Étienne et Florian de Lo Capial, 2es Raphaël et Fanny du Club d’Albi, 3es Nicolas et Justine de Lo Capial, 4es Gilles et Laurent de Gaillac, 5es Stéphane et Philippe de Lo Capial, 6es Jonas et Alexane de Lo Capial, 8es Tom et Kilian d’Albi.

Tableau consolante

1ers Julien et Yohan de Lo Capial, 2es Camille et Cédric de Lo Capial, 3es Audrey et Yannick de Valence, 4es Marie et Carine de Lo Capial, 5es Jean-Luc et Lucy d’Albi, 6es Justine et Sébastien de Labastide-de-Lévis, 7es Patricia et David de Gaillac, 8es Frédéric et Stéphanie de Labastide-de-Lévis, 9es Gavin et Stéphane de Lo Capial, 10es Edgard et Delphine d’Albi, 11es Anne et Camille de Réquista, 12es Mathieu et Jonathan de Lo Capial, 13es Florence et Baptiste de Valence, 14es Léo et Cynthia de Labastide-de-Lévis, 15es Patrick et Aurore de Réquista et 16es David et Vincent de Lo Capial.

Remerciements

Nous tenons à remercier la mairie de Saint-Juéry, Sport Article, la Maison d’animation Lo Capial, Sébastien Loiret, directeur des McDonald’s d’Albi, pour les récompenses et lots remis à tous les joueurs. Nous remercions tous les bénévoles du club de Lo Capial pour la participation et l’organisation du tournoi, et à l’année prochaine !

x

Voir aussi

Présentation de l’activité Badminton

UN esprit d’équipe pour un sport individuel. La section badminton a été ...