Place Saint-Georges 811160 Saint-Juéry
05 63 55 19 40
locapial@orange.fr

VTT

La maison d'animation

Alex et les vététistes

Depuis des années, Alex encadre les jeunes vététistes du Capial. Il est à la tête d’un peloton de jeunes gens de 13 à 18 ans qui se réunissent à 14 heures, le samedi, devant le siège du Capial…

Lo Capial : les vététistes ont reçu leur nouveau maillot

L’équipe a par ailleurs, reçu de nouveaux maillots de ses nouveaux partenaires : Groupama et Apiculture Remuaux, venus s’ajouter à Philippe Andouard et Grand Optical, tous, Saint-Juériens. Elle n’est pas belle la vie ?

Le sport pour les adultes au Capial

Comme chaque année, la Maison d’Animation «Lo Capial», qui entame sa 42ème saison, propose un programme d »activités placées sous le signe de la diversité. En effet, cette association compte 23 sections, animées par des responsables bénévoles, dont plusieurs qui s’adressent aux adultes dans le domaine sportif. VTT- cyclisme : Cette section regroupe le V.T.T et…
Lire la suite

Les dernières sorties du VTT

Les dernières sorties de la section VTT  ont été une rando à Ledenon avec traversée du Gardon sur le pont du Gard, puis à gué et une sortie en montagne, dans les Pyrénées, sur le plateau de Beille.

Lo Capial, des sports à destination des jeunes

Comme chaque année, la maison d’animation «Lo Capial», créée en octobre 1977, propose un programme d’activité placée sous le signe de la diversité. En effet, cette association compte vingt-trois sections, animées par des responsables bénévoles et plusieurs dans le domaine sportif accueillent les plus jeunes et les adolescents. Atelier de danse jazz. Il est ouvert…
Lire la suite

Lo Capial VTT : gros succès de «Sur les traces de François»

La section VTT de Lo Capial remercie les 300 vététistes d’être venus découvrir nos deux tous nouveaux circuits ( vous aviez tous la banane en arrivant, du coup les organisateurs se disent qu’ils n’ont pas bossé pour rien). Le bureau voudrait aussi remercier tous ceux qui ont œuvré à la préparation des circuits (gros boulot)…
Lire la suite