Place Saint-Georges 811160 Saint-Juéry
05 63 55 19 40
locapial@orange.fr

Vitrail-Fusing

La maison d'animation

Reprise des ateliers artistiques

Pour sa quarante-deuxième saison, la maison d’animation Lo Capial propose de nombreuses activités pour essayer de satisfaire le plus grand nombre de personnes. Cette association compte 23 sections, animées par des responsables bénévoles, les activités reprennent progressivement jusqu’au début octobre. La peinture fonctionne les lundis et jeudis de 14 h à 17 h, les débutants…
Lire la suite

Productions de l’activité vitrail

Petit reportage photographique qui met en lumière de belles réalisations des membres de l’activité vitrail.

Bilan des clubs créatifs du Capial

La première exposition des ateliers créatifs s’est déroulée en juin 1989 avec seulement deux ateliers. Maintenant, elle comptabilise huit ateliers qui représentent 160 personnes. La peinture de Maurice Fonvieille est un des clubs les plus anciens avec 31 ans d’existence et de présence de Maurice. «Cette année a été un peu vide pour moi car…
Lire la suite

Vernissage de la 30ème expo-vente des ateliers artistiques

Vernissage, ce vendredi 25 mai de la 30ème exposition-vente des ateliers artistiques de Lo Capial : art floral / art et création / peinture / poterie / photo argentique et numérique / peinture sur soie / vitrail et fusing. Cette très belle exposition est ouverte tous les jours de 14h00 à 18h00 et le dimanche toute la…
Lire la suite

Lo Capial présent au marché de Noël

Innovation pour Lo Capial car pour la première fois l’association sera présente avec ses clubs créatifs au marché de Noël des majorettes à Saint-Juéry. Les clubs vendront leur création à petits prix pour le plaisir des visiteurs qui auront ainsi l’occasion de trouver un cadeau de Noël pas cher. Le choix sera large et varié. La…
Lire la suite

Retour en photos sur la dernière exposition de la section vitrail

Les ateliers artistiques du Capital exposaient leurs oeuvres, dont la section Vitrail-Fusing. Retour en photos sur leur travail.