Du beau linge au trail des Forgerons

Année après année, le trail des Forgerons réaffirme son importance au niveau départemental, voire régional. Il s’agit incontestablement d’une très belle épreuve qui a réuni, rappelons-le, 1 000 participants pour son dixième anniversaire. Toute la logistique du Capial se regroupe derrière le panache blanc de Serge Carrière et la récompense vient et par le nombre de participants, et par l’aura de certains d’entre eux.

Ainsi, sur le 30 km, Nicolas Miquel, triple vainqueur, ne se lasse pas de prendre part à l’épreuve : on le retrouvera aux avant-postes. Stéphane Cavalca, autre vainqueur, Serge Valette et les féminines Sabine Meunier et Luisa Giraudeau seront également de la partie.

Côté 14 km, Rémi Jégard, lui aussi triple vainqueur par le passé, sera également dans les starting-blocks.

Yohan Camps, Céliane Junca, déjà vainqueur ici, Cécile Nissen, l’ex-internationale des 24 heures, sont également inscrits. Serge Carrière rappelle l’adhésion de la course à «Mars Bleu» qui sensibilise au cancer colorectal, recrute des fonds et est heureux de s’inscrire dans la même logique que «Octobre rose» pour lequel la ville s’engage.

x

Voir aussi

Thierry Marina

Thierry a le théâtre dans la peau

Thierry Marina est bien connu au Capial car il gère bénévolement le ...