A noter

Concert Lyrique

Nous avons fait nos premiers galops d’essai en 2015 avec un concert de piano à 4 mains, en 2016 avec un duo piano-violon et en 2017 avec un récital complet de piano. Nous avons constaté  que bon nombre d’albigeois sont venus pour la première fois à Saint-Juéry et ont découvert l’église Saint-Georges et sa sonorité qui permet des spectacles de qualité. En 2016 et 2017, la majorité d’entre eux sont revenus. Une soixantaine de personne ont pu apprécier cette animation dont environ un tiers de la commune de Saint-Juéry. Ces derniers nous ont encouragé à poursuivre ces concert qui ont été forts appréciés.

C’est pourquoi cette année nous l’ouvrons à de jeunes artistes débutants et des « moins jeunes » afin qu’ils se trouvent confrontés à un véritable concert devant du public.

Le concert de cette année sera axé sur le piano et le chant lyrique. Les Artiste sont Célia Quilichini, pianiste originaire d’Albi, et Emmanuelle Naharro, soprano.

Au programme
En première partie,  4 – 5 jeunes débutants de Saint-Juéry et des environs ou moins jeunes interpréteront leurs partitions musicales apprises au cours du 1er trimestre 2018.
En deuxième partie, Opéras de Verdi (Traviata), Bellini, Bizet (Carmen)… puis Maria de Buenos Aires, Oblivion et autres œuvres du compositeur Astor Piazolla.

x

Voir aussi

Piano et chant lyrique à l’église Saint-Georges

La maison d’animation Lo Capial organise un concert de piano et de ...